Un nouveau café bistro au P’tit Bonheur de Saint-Camille


Un nouveau café bistro au P’tit Bonheur de Saint-Camille – Le Café du Flâneur ouvrira ses portes bientôt !

Lieu d’accueil et de rencontre, le centre culturel et communautaire le P’tit Bonheur de Saint-Camille sera désormais ouvert 7 jours par semaine avec le démarrage, fin juin, d’un café bistro, le Café du Flâneur. Faisant référence au « Calepin d’un flâneur », un recueil de Félix Leclerc, le Café du Flâneur évoque aussi l’endroit où on peut s’arrêter sans raison pour prendre le temps.
Dans l’atmosphère caractéristique de l’ancien magasin général, le café bistro offrira un menu mettant en vedette les spécialités agroalimentaires régionales. Fromages fins, bières de microbrasseries, légumes de saison et autres produits du terroir trouveront une place de choix dans le menu développé par notre chef cuisinier Guillaume Birster.
« Le Café du Flâneur élargira considérablement les services alimentaires offerts par l’organisme et viendra bonifier la célèbre pizza du vendredi concoctée depuis plus de 25 ans à Saint-Camille. Cette tradition se poursuivra comme à l’habitude, mais les habitués pourront également profiter des ajouts au menu comme un choix de bières élargi et même d’une crème glacée pour se rafraîchir ! », partageait Philippe Pagé, président du P’tit Bonheur de Saint-Camille.
Ce lieu de rassemblement convivial, présent dans le milieu depuis 28 ans, rejoindra également, avec beaucoup de fierté, le réseau des Cafés de village mis en place par Tourisme-Cantons-de-l’Est. Le Café du Flâneur rejoint ainsi un réseau de lieux typés et chaleureux des Cantons-de-l’Est qui proposent une expérience et des saveurs authentiques.
C’est donc au Café du Flâneur que nous proposons aux voisins, aux amis, aux visiteurs du Parc régional du Mont Ham, aux usagers du Chemin des Cantons, de prendre le temps et de venir flâner à Saint-Camille ! Guettez l’ouverture officielle sur la page Facebook de l’organisme !

Il est 1 commentaire

Add yours