Cherchez à grains?


grains
Grains - Wikipédia.
Les grains sont les légumes secs utilisés pour l'' alimentation humaine sur l'' île de La Réunion. Ils accompagnent traditionnellement le riz et le carri dans un même plat. Haricots rouges, haricots blancs, pois du Cap et lentilles sont le plus souvent consommés.
grain Wiktionnaire.
Avoir un grain de folie dans la tête, ou Avoir un grain, être un peu fou. Voilà un Bucquoy né dans lArtois qui fait la guerre en Bohême; sa figure révèle limagination et lénergie avec un grain de tendance au fantasque.
Grain Wikipedia.
The pre-Hispanic civilizations of the Andes had grain-based food systems, but at higher elevations none of the grains was a cereal. All three grains native to the Andes kaniwa, kiwicha, and quinoa are broad-leafed plants rather than grasses such as corn, rice, and wheat.
Grain météorologie Wikipédia.
Ligne de grains ou grain en ligne modifier modifier le code. Vues en coupe verticale des précipitations et de la circulation de l'air' dans une ligne de grains. Lorsque des orages isolés se rassemblent en une ligne et que cette ligne se déplace avec le vent moyen dans latmosphère, on a affaire à une ligne de grains dont lextrême est le Derecho.
Grain Wikipédia.
Le whisky de grain, ou single grain en anglais, est une catégorie de whisky utilisé pour la fabrication des blends.; En métallurgie ou en physique des solides, un grain est un monocristal de petite dimension.; En musique, le grain désigne l'aspect' chaleureux d'un' morceau dégagé par ses instruments et parfois le support vinyle.

Contactez nous