Résultats pour yverdon


yverdon
Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio Yverdon-les-Bains.
Le Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio est situé au centre dYverdon-les-Bains dans le bâtiment du casino Théâtre Benno Besson et vous enchantera par sa cuisine italienne raffinée. Depuis 1982, La Grange est devenu un des lieux incontournables de la gastronomie Italienne dans le canton de Vaud et plus particulièrement à Yverdon. Prenez le temps de visiter, en notre compagnie, les différentes régions dItalie, pour en connaître les multiples traditions et spécialités culinaires. Antipasti, pâtes, poissons frais, viandes de qualités, pizzas cuites au feu de bois et desserts fait maison font de La Grange un de ces lieux conservateur des valeurs que nous aimons. Autre atout, un grand PARKING dans le voisinage de la gare dYverdon. Chers amis et clients on vous dit Buon Appetito. Carte et spécialités au gré des saisons: Moules, huîtres, chasse et notre Giro dItalia nos spécialités italiennes de saison Menu pour enfants et Menus pour banquets et séminaires. Notre carte des mets. Nos suggestions de vins. Restaurant LA GRANGE a étè qualifié dexcellent.
Office du Tourisme d'Yverdon-les-Bains.'
Nos destinations partenaires. Lausanne Tourisme Montreux-Vevey Tourisme Villars Gryon Les Diablerets Bex Association Touristique Aigle Leysin Col des Mosses Pays-dEnhaut Tourisme Yverdon-les-Bains Région Morges Région Tourisme Nyon Région Tourisme Vallée de Joux Tourisme Avenches Tourisme Vully-les-lacs Tourisme Echallens Région Tourisme Moudon Région Tourisme Estavayer-le-Lac, Payerne et Région.
Piscines Grand Hôtel Centre Thermal Yverdon-les-Bains.
S'abonner' à la. En vous abonnant, vous acceptez de recevoir la newsletter du Grand Hôtel Centre Thermal Yverdon-les-Bains et de ses restaurants. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.
Que faire à Yverdon-les-Bains? Région Loisirs.ch.
Citons par exemple les sentiers très diversifiés qui relient Yverdon à Yvonand, où lon peut poursuivre la découverte de la Grande Cariçaie et également admirer les menhirs de Clendy. La découverte des rives du lac est également très agréable du côté de Grandson et son château ou encore de Concise. On peut encore opter pour la découverte des fameuses grottes de Vallorbe ou se rendre dans linoubliable village de Romainmôtier pour tomber sous le charme de sa somptueuse abbatiale. A la Maison des terroirs de Grandson, vous pourrez faire ripaille avec des produits locaux, comme par exemple des flûtes de Champagne biscuits salés ou de la bondelle poisson du lac fumée. Les tables de renom sont en outre pléthore dans cette région du nord vaudois, en témoignent les exellentes tables sélectionnées par le Gault Millau: La Table de Mary à Cheseaux-Noréaz, le Restaurant des Quais à Grandson, La Croix Fédérale à Vugelles-la Mothe, La Prairie à Yverdon-les-Bains, lEcusson Vaudois à Bretonnières, Au Gaulois à Croy-Romainmôtier, Le Grand Hôtel des Bains à Yverdon-les-Bains, LAuberge de Baulmes et Le Bellevue à Onnens.
LES 10 MEILLEURES choses à faire à Yverdon-les-Bains: 2021 avec photos - Tripadvisor.
Menhirs of Yverdon. Voir toutes les attractions à Yverdon-les-Bains sur Tripadvisor. Quelles sont les activités les plus populaires à Yverdon-les-Bains à faire avec des enfants? Les activités les plus populaires à Yverdon-les-Bains à faire avec des enfants selon les voyageurs Tripadvisor sont.: Menhirs of Yverdon.
Yverdon-les-Bains Wikipédia.
Françoise Perret, première femme élue au Conseil communal dYverdon, rédactrice en chef du Journal dYverdon de 1967 à 1977, devenant la première femme à tenir les rênes dun quotidien en Suisse. Johann Heinrich Pestalozzi, établit son école à Yverdon de 1805 à 1825. La place principale de la ville porte désormais son nom. Georges Richard Louis Pradez, Pasteur, notamment à Liège pendant 40 ans, Professeur à l'Académie' de Lausanne pour la chaire de grec, traducteur du Faust de Goethe en vers métrique, descendant de Jacques Pradès réfugié huguenot, arrière-arrière grand-père du Peintre René Georges Pradez. Jean-Jacques Rousseau 1712 1778, écrivain, philosophe, musicien, se réfugie à Yverdon-les-Bains en 1762 après la condamnation de ses ouvrages par le Parlement de Paris.

Contactez nous