Résultats pour grains


grains
Grain - Wikipédia.
Autres modifier modifier le code. Le whisky de grain, ou single grain en anglais, est une catégorie de whisky utilisé pour la fabrication des blends.; En métallurgie ou en physique des solides, un grain est un monocristal de petite dimension.;
Grain météorologie - Wikipédia.
Vues en coupe verticale des précipitations et de la circulation de l'air' dans une ligne de grains. Lorsque des orages isolés se rassemblent en une ligne et que cette ligne se déplace avec le vent moyen dans latmosphère, on a affaire à une ligne de grains dont lextrême est le Derecho.
grain - Wiktionnaire.
Poulets de grain, petits poulets quon nourrit de grain. Quand un animal a mangé trop de grain, par exemple sil a pu entrer dans un grenier à grain, le grain qu'il' a consommé se transforme en acide dans son rumen.
Grains - Wikipédia.
Les grains sont les légumes secs utilisés pour l'' alimentation humaine sur l'' île de La Réunion. Ils accompagnent traditionnellement le riz et le carri dans un même plat. Haricots rouges, haricots blancs, pois du Cap et lentilles sont le plus souvent consommés.
Grain - Wikipedia.
Grains and cereal are synonymous with caryopses, the fruits of the grass family. In agronomy and commerce, seeds or fruits from other plant families are called grains if they resemble caryopses. For example, amaranth is sold as" grain amaranth" and amaranth products may be described as whole" grains.

Contactez nous